Le blog de Good Organic Only, jus et cures detox bio livrés dans toute la France

#JeudiVeggie 🌱 • L’ALOE VERA

#JeudiVeggie 🌱 • L’ALOE VERA

L’aloe vera est une plante reconnue pour ses bienfaits beauté et son utilisation dans les cosmétiques. Mais connaissez-vous également ses vertus santé ?

Des propriétés thérapeutiques

L’aloe vera est une plante qui contient dans ses feuilles, un gel ayant des propriétés thérapeutiques. Elle peut donc avoir naturellement des vertus médicamenteuses et chirurgicales.

Le plein de nutriments

Par sa teneur particulière en vitamines, acides aminés et minéraux, le gel d’aloe vera est très intéressant pour redonner de l’éclat à la peau.

Le gel d’aloe vera aide à la détoxication du foie avec une action énergisante et antioxydant. De plus, il stimule le système immunitaire et régule l’acidité gastro-intestinale. Traditionnellement utilisé en interne pour ses propriétés dépurative, il draine l’organisme et élimine les toxines.

Côté beauté

En externe le gel d’aloe vera est utilisé pour les peau sèches et irritées grâces à ses actifs hydratants, régénérants cutanés et anti-inflammatoires.


Le booster B2 aloe vera by Good Organic Only

Le booster B2 aloe vera de Good Organic Only contient 3 cl. de jus d’aloe vera concentré.

booster_aloe-vera_banniere-blog

Notre conseil d’utilisation :

  • Boire en 3 à 10 cl. de jus d’aloe vera à jeun le matin et avant le dîner pendant environ 15 jours afin de stimuler le système immunitaire, réguler l’acidité gastro-intestinale, protéger les muqueuses et régulariser la flore intestinale.

Précautions d’emploi

Le jus d’aloe vera ne doit pas être consommé durant la grossesse et l’allaitement. Il ne faut également pas en consommer pendant les règles, ou encore chez la personne présentant une maladie de l’appareil digestif.
Il ne faut pas l’associer à des diurétiques, car il pourrait abaisser le taux de potassium sanguin.