Le blog de Good Organic Only, jus et cures detox bio livrés dans toute la France

Nouvelle année, nouvelles résolutions

Nouvelle année, nouvelles résolutions

Une nouvelle année commence. La première bonne résolution à prendre, c’est de repartir à zéro à tous les niveaux (si ce n’est pas déjà fait !). Pour ce faire ? Une détox globale, de soi-même comme de son environnement.

1ère étape : je détox ma maison

Vive le minimalisme ! Aujourd’hui, la tendance est au « less is more ». De nombreuses études ont démontré les bienfaits d’une maison moins encombrée, comme « détoxée » de tous les objets superflus. Faites un tri dans vos papiers, jetez ceux dont vous n’aurez plus besoin et numérisez ceux qui vous paraissent importants. Un environnement désencombré : un esprit au clair.

2ème étape : je fais une détox digitale

Notre esprit est sans arrêt sollicité par la technologie. E-mails, notifications push sur le téléphone… Il est temps de faire le vide dans notre ordinateur et dans notre smartphone.

Supprimez les mails qui ne vous servirons plus à rien
Saviez-vous que plus les mails s’entassent dans notre boîte mail, plus notre empreinte carbone est importante ? En faisant le vide dans vos e-mails, vous faites également un geste pour l’environnement.

Désactivez les notifications push sur votre smartphone
Les notifications push attirent notre attention et nous volent du temps. Filez dans les réglages de votre téléphone, et désactivez toutes les notifications push dont vous n’avez aucune utilité. Vous gagnerez du temps, et mine de rien, vous allez devenir moins accro à votre téléphone.

3ème étape : je détox mon organisme

Rien de mieux et de plus efficace qu’une cure détox pour détoxifier son organisme et le débarrasser de toutes les toxines accumulées durant l’année. C’est l’occasion rêvée de repartir à zéro au niveau de son corps.

Quelques conseils avant de commencer une cure détox :

Il est important pendant une cure détox, de choisir des jus de fruits et légumes bio. Les fruits et légumes non bio sont aujourd’hui saturés de pesticides, il serait donc illogique de faire une cure non bio, sachant qu’une cure détox est censée entre autre vous « débarrasser » de ces pesticides.

Toutes les cures Good Organic Only sont réalisées en France, à partir de fruits et de légumes issus de l’agriculture biologique. La méthode de conservation utilisée pour les jus garantit une formule sans sucre ajouté, naturellement sans gluten et sans conservateur.

Quatre cures aux bienfaits distincts :

Toutes les cures Good Organic Only sont élaborées pour répondre à différents besoins.

La cure Body permet de compenser un excès alimentaire. Elle est parfaite pour une détox post-fêtes !

La cure Tonic vous apporte un véritable regain d’énergie.

La cure Detox nettoie votre organisme en profondeur et tout en douceur grâce à un mélange de jus verts et de jus « plaisir ».

La cure Green s’adresse plutôt aux habitués des cures de jus. Contenant uniquement des jus verts, elle peut paraître plus difficile. Cependant elle fait faire à votre organisme un grand nettoyage. L’apport en légumes verts en fait une cure peu calorique mais très riche en nutriments.

En savoir plus sur les cures Good Organic Only


Source de l’illustration